pokétraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokétraineur

devener maitre pokémon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de May...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Yamanda

May Yamanda


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

L'arrivée de May... Empty
MessageSujet: L'arrivée de May...   L'arrivée de May... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:10

Dans une avion, une jeune fille nommé May et son pokémon Poussifeu était partit pour une nouvelle quète.Celle de Kantho.Ou son cousin passe maintenant sa quète.Comme elle était de la même âge.La jeune fille vu l'avion attérire et vu ses amis et son cousin au loin.Enfin attérie, elle sortit et sauta dans les bras de son cousin.Heureuse, elle sourit et pris le pokémon de son cousin dans ses bras.Elle sourit et le remis sur son épaule.Puis on vu quelqu'un arriver avec une pokéball dans les mains.la personne lui donna la pokéball celle de Salamèche et partit doucement.S'en ne rien dire, la jeune fille attacha la pokéball après elle et continua de marcher avec ses amis, heureuse d'être a Kantho, elle continua doucement.Elle sourit et dit doucement a son cousin:

-Sacha...je...je pourais te parler en privée...?...
-Poussifeu!

Elle cligna des yeux trois fois et attendu.Elle s'avait que son cousin l'aimait a la folie et il ne voulais pas s'en séparer.Mais le problème avec elle c'est son allergie au pokémon insecte.Elle ne l'avais pas dit encore.Mais elle ne le s'avait pas trop.Elle le tirra par le bras et lui dit en chuchotant:

-J'ai un alergie avec les pokémons insectes...je ne te l'avais jamais dit parce que j'avais peur que tu crie...

Elle sourit délicatement et ne dit rien.Elle se frotta le bras et baissa la tête.Elle sourie doucement mais ne dit rien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
L'arrivée de May... Left_bar_bleue0/6L'arrivée de May... Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

L'arrivée de May... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de May...   L'arrivée de May... Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:32

Alors que le jeune garçon regarda au allentour et vu alors Sacha qui les regardaient. Alors que la jeune fille expliquait qu'es qu'elle avait, je changeait de visage tout de suite. Alors que je regarde la personne, je ne sais plus quoi faire. Alors que la jeune fille me raconte qu'elle n'est pas vraiment ma cousine... Car elle a découvert que nos familles ne sont pas parent... Alors que je regarde la jeune fille, je lui dit en chuchotant:

- Si tu n'est pas ma cousine.. Je suis amoureux de toi...

Alors qu'il baisse la tête il ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
 
L'arrivée de May...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokétraineur :: monde de kanto :: kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser