pokétraineur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokétraineur

devener maitre pokémon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan fic Sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Fan fic Sacha Left_bar_bleue0/6Fan fic Sacha Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

Fan fic Sacha Empty
MessageSujet: Fan fic Sacha   Fan fic Sacha Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:05

[C'est dans la région de Hoeen donc tout le monde est dans la même ville qui veut dire, Clémenti-Ville.Surtout désolé du double post.]

Dans la région de Hoeen, vie trois garçons et trois filles.Leurs aventures commence aujourd'hui.Maya et Tommy les deux frères et soeurs se levent.Le reste aussi se levent.Tout le monde s'habille,se brosse les dents,se peigne les cheveux, ect... Quand ils sont prêts, ils prennent les sacs qui étaient sur la table.C'était la mère de Maya et Tommy qui les avaient préparer pour leurs dépard.Les jeunes adolescents montent sur leurs vélo et part, tendis que Flora et M.Mime leurs envoient la main.Au bout du chemin Shizu demande:

Shizu:-Sommes nous bientôt rendu l'abat?
Tommy:-Oui, regarde le laboratoire devant nous!^^
Shizu:-Il fallait le dire avant!^^

Tommy regarda la jeune fille et continua.Les autres suivent derière.Rendu au laboratoire du professeur Seko, Maya et sa bande rentre.Prof Seko en avait plein des pokémon.Il dit alors a tout le monde:

Prof.Seko:-Bienvenue dans mon laboratoire!^^
Maya:-Mercie Professeur Seko.On est venuent pour notre prmier pokémon.
Prof.Seko:-Je voie cela.Aller, vener, nous allons dans mon laboratoire ou il y a plein de pokémon.

Tout le monde était impacien.Certain ne voulais pas se quitter.Donc, Tommy réfléchit.Il eu alors une idée.Il la dit quand Maya pris son premier pokémon.

Maya:-Moi je prend Gobou.
Tommy:-J'ai trouver!^^ Nous n'allons pas nous séparer!^^ Nous allons rester ensemble.Si exemple Moi et Maya nous sommes ensemble, Léah et Asuma et bien sur Shizu et Jerem.
Léah:-Non!^^ Moi ça me va pas!^^
Tommy:-Comment ça sa ne te va pas Léah? Pourtant tu aime bien Asuma.Non?
Léah:-Oui mais je ne veut pas voyager avec lui!^^ Il est trop peureux!^^
Asuma:-Je suis pas peureux!^^
Prof.Seko:-Bon o.k les enfants, ont se calme!^^ Vous voulez votre premier pokémon? Et bien arrêter.Il n'y a pas de quoi voyager avec Asuma Léah, Asuma est très gentils mais pas peureux.

Le calme repris.Tommy ne dit plus rien.Alors Léah s'avait que tout le monde pouvais être ensemble.Elle avait déja vu un groupe d'ami a sa mère être six dans un groupe de dresseur pokémon.Elle le dit au autre.Tout le monde compris qu'ils pouvaient voyager ensemble.Alors tout le monde ne dit plus rien.Maya était de type eau avec Gobou.Tommy de type plante avec .Shizu de type feu avec Poussifeu.Asuma de type électrique avec Pikachu.Léah type vol avec Roucoup.Quand a Jerem lui avait un type tenebre qui veut dire Houmdoom.Ils partirent tous en se suivent.Jacky et Prof.Seko envoya la main au adolescents qui s'en allaient vers une nouvelle air.Mais avant que tout le monde part il leurs donna leurs 5 pokéballs.Leurs pokédex et leurs carte de Hoeen.
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
valk
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
valk


Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Fan fic Sacha Left_bar_bleue0/8Fan fic Sacha Empty_bar_bleue  (0/8)
pokédolard: 5000
Equipe/objet:

Fan fic Sacha Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Sacha   Fan fic Sacha Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:07

^^ le nom des perso son auriginal se sont tousse tes menbre de pokémon fantasy quand meme j'ais bien cette fan fic bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeraineur.forumperso.com
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Fan fic Sacha Left_bar_bleue0/6Fan fic Sacha Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

Fan fic Sacha Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Sacha   Fan fic Sacha Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:22

Merci.Oui je leurs est demander si il voulais et il on dit oui et je les ai mis.Il reste cas faire deuxième chapitre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
valk
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
valk


Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Fan fic Sacha Left_bar_bleue0/8Fan fic Sacha Empty_bar_bleue  (0/8)
pokédolard: 5000
Equipe/objet:

Fan fic Sacha Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Sacha   Fan fic Sacha Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:36

j'ais ate le 2eme chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeraineur.forumperso.com
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Fan fic Sacha Left_bar_bleue0/6Fan fic Sacha Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

Fan fic Sacha Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Sacha   Fan fic Sacha Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:07

Aaah!^^ Mais j'ai juste fait copier/coler parce que tu le sais je suis Maya et j'ai pas besoin de le refaire un autre donc, je les copier/coler. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Fan fic Sacha Left_bar_bleue0/6Fan fic Sacha Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

Fan fic Sacha Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Sacha   Fan fic Sacha Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

Chapitre nº2
Pokémon? nous voila!^^

Les amis et leurs pokémons partirent du laboratoire.Jacky leurs cria:

Jacky:-Bon voyage et a bientôt!^^

Les pokémons était sortit de leurs pokéball.Malosse courais a côté de
Jerem.Et le reste était sur leurs épaule.Heureux ne sachant pas ou il allaient,tout le monde rentra dans le bois des pokémons.Tout était lugubre dedans.Shizu et Maya avait des frisons dans le dos.Tommy, Jerem, Léah et Asuma traficais quelque chose pour leurs faire peur.Tommy ariva et leurs fit:

Tommy:-Bouh!^^
Maya:-Quoi?
Shizu:-Oui! Quoi?
Tommy:-Rien!
Maya:-Bah justement!
Puis il repartit vers les autre.Tout le monde aissailla de leurs faire peur mais rien ne marcha.Maya pris son Gobou et lui dit:

Maya:-Pistolet a eau!^^
Gobou:-Goooo bouuuuuu!^^
Le pokémon les arossa.Elle se mis a rire.S'en rien dire ils mis le campement ou ils était.Ils s'avaient dit que le lendemain matin ils allaient partir.Dans la tente:

Maya:-J'espère qu'il y a pas des...Pringoleon ici...
Tommy:-Non Maya! Il n'a pas ça ici!^^ Enfin presque...
Shizu:-Pas grave! De tout façon on dort!
Asuma:-Ouais!^^
Léah:-Y'a rien a avoir peur ici!^^
Jerem:-Et comment!^^
Maya:-...Bon...d'accord...Bonne nuit tout le monde!^^
Tous:-Bonne nuit!^^

Tout la petit troupes s'endormit.Nous attendit plus rien.Même pas une mouche voler.Ou la la! Tout devais être très silencieu.Maya entendu un bruit mais ne dit rien tout de même.Elle regarda mais ne dit rien.Elle pris sa montre pour éclairer.Sa resemblait a un pokémon.Elle ne dit rien tout de même et resta en pousition.Elle ouvrit la potre...et...c'était un petit Tiplouf.Il était tellement mignon!^^ Elle le pris et referma le zip.S'en rien dire un mot elle se recoucha avec lui.Le lendemain matin.Tout le monde était reiveiller sauf une, Maya.Elle était rééveiller oui, mais elle n'était pas sortit de la tente.Elle jouait un peu avec Tiplouf.C'est alors qu'elle eu l'idée de l'adopté.Elle lui dit:

Maya:-Petit Tiplouf, es que tu veut que je t'adopte? Oui ou non?
Tiplouf:-Ti ti tiplouf tiiiiii!^^
Maya:-Gobou vien ici!^^
Gobou:-Gobou?
Maya:-Qu'es qu'il a dit?
Gobou:-Go gou bou bo bou gooo booooouuuu!^^ [Il a dit: OUI s.v.p!^^ Je veut! Maya!^^]
Maya:-Vien rentre dedans Tiplouf.
Tiplouf:-Ti ti tiplouf!^^
Puis il rentra dedans.Maya sortit dehors déjeuner.Il remballa tout et s'en alla vers l'autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fan fic Sacha Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Sacha   Fan fic Sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de sacha(valk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokétraineur :: De tous et de derien!^^ :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser