pokétraineur
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokétraineur

devener maitre pokémon!
 
AccueilPortailDerničres imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le monde des pokémons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Le monde des pokémons Left_bar_bleue0/6Le monde des pokémons Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

Le monde des pokémons Empty
MessageSujet: Le monde des pokémons   Le monde des pokémons Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Prologue


Il y a bien longtemps de cela, les pokémons n'existait pas.Tous les pokémons n'était męme pas en vie juste les humains.C'est alors quand 1998 les humains d'écouvrit alors les pokémon.Le légendaire Mew fit tomber des petits pousssičres d'étoile.Les humains voulait a tout pris les renvoyer sur leurs planéte.Mais un jour, une météorites tomba sur la terre et il n'y eu aucune il n'y eu aucune vie de pokémon juste d'humains.Les scientifiques disent que les pokémons n'existait pas mais au contraire il existait juste un pokémon qui pouvait ramener les pokémon sur la terre le légendaire pokémon, Mew.Mais les types était...

Type eau: Le monde des pokémons 258
Type l'air:Le monde des pokémons 176
Type feu: Le monde des pokémons 255
Type plante: Le monde des pokémons 387
Type Terre: Le monde des pokémons 104
Type Électrique:Le monde des pokémons 025
Type Ténčbre:Le monde des pokémons 228
Type Spy:Le monde des pokémons 151
Type Roche et Sol: Le monde des pokémons 095
Type poisson:Le monde des pokémons 118

Si vous avez aimer les prologue allez la: https://pokeraineur.forumperso.com/suggestion-f158/ma-fan-fic-t53.htm#223


Derničre édition par Sacha Ketchum le Mer 25 Juin - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
Sakiro Uchiha
moderateur
Sakiro Uchiha


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Le monde des pokémons Left_bar_bleue0/8Le monde des pokémons Empty_bar_bleue  (0/8)
pokédolard: 5000
Equipe/objet:

Le monde des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Le monde des pokémons   Le monde des pokémons Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
valk
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
valk


Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Le monde des pokémons Left_bar_bleue0/8Le monde des pokémons Empty_bar_bleue  (0/8)
pokédolard: 5000
Equipe/objet:

Le monde des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Le monde des pokémons   Le monde des pokémons Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:26

oue la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeraineur.forumperso.com
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Le monde des pokémons Left_bar_bleue0/6Le monde des pokémons Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

Le monde des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Le monde des pokémons   Le monde des pokémons Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:48

Chapitre 1
Mourir ou rester en vie?

Un jeune garçon se promenais un jour.S'en pokémon.C'est petit pkémon n'avait rien fait pourtant.Malheureux il continue alors a marcher.Le jeune garçon se dit...

*Mais pourquoi tout les pokémons son partit? Pourquoi? j'aimait beaucoup mon Poussifeu.Mais malheureusement les autre humain qui n'aime pas les pokémons les ont renvoyer sur leurs terre.Puis peu ętre que ils sont en danger labat.Il faut que je découvre pourquoi ils ont disparu.*

Toute en marchant il vu alors un gros pokémon rose dans une bulle rose.Il était surpris de cela mais comme il ne sais pas si c'est un pokémon il le suis.Quand tout a coup il réalise que cette pauvre petite chose était Mew.Il continue a le suivre quand tout a coups il vu alors le pokémon mettre des poussičres d'étoiles.Pleins de pokémons retombčrent sur la terre.Son Poussifeu évoluer en tombant du ciel.Heureux il retouna chez eux.Mais les années passairent et tout les personne mouru sauf les pokémons.C'est alors que tout ce passa avec Sacha et compagnie.

Le monde des pokémons 258 "Pourquoi tout les personnes ne sont plus la?"
Le monde des pokémons 025"C'est évidans Gobou, ils sont tous mort.Il ne reste plus que nous.Mais ils reste que toi,moi,Togetic,Poussifeu,Tortipouss,Osselait,Houndour,Mew,Onix et Goldeen."
Le monde des pokémons 151"Gobou, ne t'inquiette pas grace a moi des nouveaux humains revirons avec nous et nous serons plus nombreux."
Le monde des pokémons 387"Nous surviverons quoi qu'il arive.Mais il faut d'abbord se nourir.

Deux ans plus tard les pokémons était toujours vivant c'est alors que Mewmew fit des poussičres d'étoile et des humain vécu.Les pokémons et les humains se comprenais.C'est alors que nos héros fu née.Leurs nom furent: Sacha,Ondine,Pierre,Jacky,May,Max et Aurore.Ses héros pokémons allaient sauver le mon de des pokémons et des humains ses alors que chacun d'eu eu un des pokémon qui on réussi a survivre.
Le monde des pokémons 025"Sacha avec Pikachu!^^"
Le monde des pokémons 176"Ondine avec Togetic!^^"
Le monde des pokémons 095"Pierre avec Onix!^^"
Le monde des pokémons 228"Jacky avec Hondour!^^"
Le monde des pokémons 255"May avec Poussifeu!^^"
Le monde des pokémons 387"Max avec Tortipouss!^^"
Le monde des pokémons 258"Aurore avec Gobou!^^"

Mew resta avec ceux qui ne fut pas choisis.Mais les autres allaient ętre choisis par les prochain dresseur et sauveteur pokémon.C'est alors comme cela que l'histoire a commencer.



Alors comment trouver vous la suite?


Derničre édition par Sacha Ketchum le Jeu 26 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
valk
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
valk


Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Le monde des pokémons Left_bar_bleue0/8Le monde des pokémons Empty_bar_bleue  (0/8)
pokédolard: 5000
Equipe/objet:

Le monde des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Le monde des pokémons   Le monde des pokémons Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

c'est triste quand je pense quil vont mourir sinon c'est exelent!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeraineur.forumperso.com
Sacha Ketchum
Admin
Sacha Ketchum


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
badge/ruban:
Le monde des pokémons Left_bar_bleue0/6Le monde des pokémons Empty_bar_bleue  (0/6)
pokédolard: 5000$
Equipe/objet:

Le monde des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Le monde des pokémons   Le monde des pokémons Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:16

Chapitre 2
Le secret d'une vie éternelle.

Le monde des pokémons 258"J'ai hâte de partir pour la quęte pokémon.C'est si épatant que je pourais me licher les oreille!"
Le monde des pokémons 176"Beurk! Tu me fait prendre des frisons.C'est pas drôle!"
Le monde des pokémons 255"STOP! Arręter les ou sinon je les tranches en milles morceaux!^^"
Le monde des pokémons 387"Calme toi Poussifeu.Il y a rien la."
Le monde des pokémons 025"Je crois que nous devrions pas parler trop fort pour que nos maîtres nous attende. Es que j'aurais ressons sur se point la?"
Le monde des pokémons 228"Oui, je suis bien d'accord avec Pikachu moi."
Le monde des pokémons 095"Moi aussi. Je suis pręt a ne pas parler fort comme je parle en se moment. Mais pas comme cetain!"
Onix regarda les trois pokémons de l'oeil puis se retourna vers Pikachu et les autres.
Le monde des pokémons 025"Si seulement Mew venait nous dire qu'es que l'on dois faire je serais bien heureux de cela.Mais malheureusement il est avec Goldeen et Osselait.Je ne crois pas qu'il va venir tout simplement pour nous dire ceci.Mais, une chose est sur, nous serons sauver la plančte des humains et des pokémons.
Tout a coup on vu alors Mew dans une bulle survoler la ville.Il y avait plein d'humain qui était partout!^^ Mew alla aider nos 7 amis.
Le monde des pokémons 151"Qu'es qui ne va pas Pikachu?
Le monde des pokémons 025"Demande leurs a eux l'abat c'est de leurs faute si on ai coincer a Carmin-Sur-Mer!^^"
Le monde des pokémons 258"Et oui!^^ Vous aller jamais comprendre que c'est toujours moi qui fait cela? Je me trompe tout le temps.C'est évidant je suis un Gobou.Pourquoi pas que se serais Onix qui guiderais? Non?
Le monde des pokémons 228"Pourquoi pas moi? Je sais tout les chemins!"
Le monde des pokémons 025"D'accord, sa seras Hondour qui nous meneras jusqu'au Bourg-Palette.
Le monde des pokémons 176"En route!^^"
Le monde des pokémons 255"Oui allons-y en route!^^"
Le monde des pokémons 387"Ne m'oublier pas!^^"
Le monde des pokémons 095"Et moi aussi ne m'oublier pas!^^"
Tout les pokémons partirent vers le Bourg-Palette grace a chacun d'eu.Malheureusement Osselait et Goldeen se son noiller.Donc, Mew reste avec toute la petite troupe.

To bed continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-chien.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le monde des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Le monde des pokémons   Le monde des pokémons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des oeufs pokemons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokétraineur :: De tous et de derien!^^ :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser